lundi 1 mai 2017

Réalisation

Chaque membre de l'équipe des voyageurs a travaillé sur les textes du blog en se répartissant les jours et les thèmes.

1 commentaire:

  1. Voici quelques commentaires reçus depuis quelques jours....



    "Merci pour votre récit et magnifiques photos venues d'Iran
    paysages inimaginables, splendide architecture et voyage particulièrement captivant félicitations à toute l'équipe."

    "Quel beau travail vous avez fait là! le résultat est magnifique, on a l'impression de vivre ce voyage avec vous !"

    "J'ai dévoré votre blog, je ne pouvais pas m'arrêter avant d'avoir tout regardé jusqu'au bout.
    Vincent, je reconnais là tes talents d'artiste pour nous faire apprécier votre voyage.,
    la qualité des photos, la mise en page attractive, le classement par thème, le commentaire sympa...
    En regardant vos photos, je découvre l'Iran que je ne connais pas du tout.
    Vraiment un grand merci d'avoir pensé à nous l'envoyer !
    Je vous embrasse avec beaucoup d'amitié, et espère bien qu'on va trouver une occasion de se revoir prochainement !"

    "Merci de nous faire partager votre blog sur l’Iran qui est fort intéressant et très beau, quel magnifique voyage et que de souvenirs qui entretiennent l’amitié.
    Bises"
    "Merci à vous de nous avoir fait découvrir ce magnifique pays. Bravo pour les récits qui nous font partager vos émotions, et surtout vos superbes photos."

    "Merci de m'avoir transmis les images de votre voyage en Iran. C'est magnifique, magique. Sincèrement je ne pensais pas que ce pays était aussi beau. Les palais, les mosquées, les maisons restaurées, on sent que ces gens aiment leur pays (et vous aviez un beau guide....).
    La cuisine iranienne a l'air délicieuse (par contre les poumons de mouton !!!!!!)
    Que de beaux souvenirs vous avez et que vous partagez avec nous.
    Bravo à tous pour les commentaires et les photos. Merci;"

    "MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!
    Merci de m'avoir envoyé le lien, j'ai voyagé en Iran avec les photos et cela fait sacrément envie............
    Je comprends votre enthousiasme.
    Bisous"

    "Georges et moi te remercions de l'envoi des coordonnées de votre blog qui nous a permis de voir la sélection de belles photos et de lire vos commentaires que nous partageons pour la plus grande part puisque nous avons vu et entendu pour partie les mêmes choses.
    Quel travail! Nous n'avons pas le talent de faire de même mais à l'occasion nous vous ferons voir notre sélection ; il nous faudra y accorder encore du temps au cours de l'été."

    "Un grand merci de nous avoir fait partager ce voyage.. c est vraiment grandiose, de très beaux éclairages, belles photos et commentaires très complets. bravo!!!"

    "Je viens de tout regarder. C'est super !"

    "Vraiment un beau voyage que vous avez fait là ... Que de paysages et de villes, ruines et bâtiments magnifiques !
    Les photos sont très belles, on reconnait le coup de déclencheur du chef, qu'on regrette de ne pas voir un peu plus souvent ..."

    "Merci de nous faire partager votre voyage en Iran : superbes paysages et photos. On sent la population accueillante. J’avais l’impression d’être souvent en Turquie, plus rarement en Tunisie et Maroc."
    Cela donne envie de repartir !"


    "merci pour votre blog : depuis quelques jours je le lis et je rêve devant les mosquées et les places ! quel voyage magnifique vous avez fait.en tout cas c'est très sympa de votre part de partager votre plongée en Iran avec nous, c'est enrichissant et me voilà obligée de modifier mon regard sur la place des femmes et de la culture dans ce pays..."

    "SUPERBE Merci de nous faire voyager autrement. Nous vous souhaitons d'autres belles destinations"




    "Venons de visionner un magnifique documentaire “on revient d’Iran”
    On vous le conseille...
    Les photos sont comme vous savez si bien les faire : superbes ! Le pays et ses habitants semblent loin des clichés. Vous ne devez pas regretter d’être allé vérifier."

    RépondreSupprimer